Lettre de bienvenue Imprimer E-mail

Mesdames et Messieurs les parents... Bonjour !

L'école Sainte Marthe-Saint Jean propose chaque année à vos enfants de participer, s'ils le souhaitent, à des activités périscolaires déclinées en 6 ateliers :

• atelier "guitare" : animé par Jean-Denis Bercouzareau
  • atelier "chorale" : animé par Jean-Denis Bercouzareau
  • atelier "danse et rythme" : animé par Matthieu Bouquerel
  • atelier "jeux de ballons" : animé par Matthieu Bouquerel
  • atelier "danse création" : animé par Sandrine Lescure
  • atelier "théâtre" : animé par David Lebaillif

Ces ateliers se déroulent en dehors du temps scolaire, c'est à dire entre 11h45-13h30 ou le soir de 17h00 à 18h00 selon l'activité.
Ils demandent donc un travail supplémentaire qui ne doit pas nuire au travail habituel de la classe.
Ils ne sont en aucun cas obligatoires. Vous pouvez donc choisir que votre ou vos enfants ne participent à aucun atelier, ou participent à un seul ou à deux (nous limitons à deux ateliers par élève).

Si vous inscrivez votre enfant, il est important de savoir que cela implique un engagement dans le suivi de l'activité.

Quelle que soit votre décision, nous vous souhaitons à tous la bienvenue dans l'aventure que représentent les années passées dans cette école.

Bien cordialement.

L'équipe des ateliers périscolaires

PS : Pour tout renseignement au niveau de l'organisation, demandez à Monsieur Lebaillif. Pour des renseignements d'ordre financier, contactez l'administration de l'école.