En raison des mauvaises conditions météo... Imprimer E-mail

En raison des mauvaises conditions météorologiques, nous vous informons qu'il a été décidé de reporter:

• La kermesse de l'école du vendredi 30 juin au mardi 04 juillet à Sainte Marthe: La garderie et l'étude seront donc maintenues vendredi mais ne seront pas assurées mardi prochain. Comme prévu, les élèves seront libérés mardi à 16h00. Si vous êtes disponibles pour tenir des stands mardi prochain ou si vous avez prévu d'amener des gâteaux, merci de vous rapprocher de l'APEL de l'école.
  • Le SPECTACLE de Saint Jean du samedi 01 juillet 17h au dimanche 02 juillet à 15h30 dans la cour de St Jean. Les élèves devront arriver à 14h30 pour pouvoir être costumés et maquillés. Les parents volontaires pour aider à habiller sont les bienvenues.

Nous sommes conscients des difficultés pouvant être liées à ces modifications d'organisation et nous vous remercions par avance pour votre participation afin que le travail de cette année puisse vous être présenté dans les meilleures conditions possibles.