Cette année, le duo sera Maîtresse Cécile et maîtresse Julie pour le Ce2 Imprimer E-mail

Le site va se mettre en place pour la classe doucement "mais sûrement"! Cette année, mon binôme sera Julie et nous avons un Ce2 : le Ce2 Palmier...Le palmier, un arbre solide (peu fragile), il met du temps à pousser mais une fois parti, sa croissance est majestueuse; un arbre qui aime le soleil...Un parallèle avec notre ambiance de classe: nous aimons travailler dans la joie, la bonne humeur, le calme et le respect!

Voici quelques dates (voir le compte-rendu de la réunion de rentrée remis aux élèves):

• période 2: sortie au MAAP pour un atelier sur le thème de la Préhistoire (novembre)
  • période3: Vesunna (à confirmer) pour un atelier "les objets du quotidien"
  • période3: module acrosport ,à la salle de B de Born (avec un animateur sportif de la mairie)
  • période4: sortie au Futuroscope (le langage numérique), 2 jours fin mars avec tous les Ce2 et Cm1 de l'école!
  • période 5: projet spectacle! "Une nuit au musée"